Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens sur la tombe de sa mère [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

Peyton arriva sur la tombe de sa mère et elle se mit à pleurer un torrent de larmes pourquoi tout le monde abandonnait Peyton. Elle regarda la tombe en voulant juste une seule fois que sa mère revienne. Elle retourna à sa voiture et elle prit son cahier à dessins ses feutres et marqueurs. Elle commença à dessiner tout en n'arrêtant pas de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

Lucas l'avait suivi depuis chez eux

Peyton ne m'en veut pas tu sais que je t'aime mais comme une simple amie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20

Peyton continua de pleurer.

Lucas... Je ne vais pas parler car si je parle je risque de dires de choses que je n'ai pas envie de dire. Mais tu n'avais qu'a me le dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

Je pensais que Brooke ne reviendrait pas me hanter et c'est pourquoi je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

Lucas tu n'avais qu'a aller la retrouver au lieu de me dire Je t'aime alors que tu ne me le pense pas. Je suis un être humain et j'ai des sentiments et j'ai un coeur et tu t'es amusé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

Lucas commença a avoir mal au coeur il alla s'assoire en gémissant et mit une main sur la potrine

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:36

Elle alla prêt de lui.

Lucas je vais appeler un ambulance.

Pey chercha son portable mais elle ne l'avait pas et Lucas non plus. Elle porta Lucas avec dificulté jusqu'a sa voiture et elle le mit dedans. Peyton ferma la porte et elle se mit à la place du conducteur et elle commença à conduire assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:45

il lui dit dans la voiture


Ca va aller Peyton

mais il s'évanouit et quand Peyton vient voir son coeur ila presqué complétement arréter de battre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

Peyton continua de pleurer quand elle entendit que le cœur de Lucas ne battait presque plus.

Lucas je sais que tu ne m'entends pas mais tu ne mourras pas car je ne veux plus voir quelqu'un que j'aime mourir.

Peyton excellera comme une folle même si le feu était rouge, elle roulait très vite. Elle arriva enfin devant l'hôpital et elle entra en criant.

J'ai besoin d'aide. J'ai un blesse dans ma voiture il a son cœur qui ne bat plus.

hj: on fait la suite à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

hj: ok tu veut le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

hj:Oki
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2007

Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:59

hj: c fé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur la tombe de sa mère [Libre]   Viens sur la tombe de sa mère [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens sur la tombe de sa mère [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient a la tombe de keith
» arrive (libre)
» Haley arriva~[Libre]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser