Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Brooke [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:30

Peyton arriva en compagnie de Brooke, cela faisait plus d'un moment qu'elle n'était pas venue ici dans son ancienne maison. Elle aimait beaucoup celle-ci mais depuis l'histoire du fauc Dereck elle n'était pas revenue très souvent ici. Elle entra dans sa maison et alla à la cuisine en compagnie de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

brooke la suivi et lui dit
- peyton alors qeveux tu me dire
brooke avait un peu peur de se que peyton allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:36

Je ne veux pas que tu partes à cause de moi car tu es ma mailleure amie et je t'adore. Je veux que tu restes à Tree Hill et je crois que Lucas aura envie que tu veinne mais si tu ne veux pas je comprendrais à cause de ce qui ce passe mais quand on était petite on parlait de se marier l'une près de l'autre et qu'on ne le ferais pas sans l'autre.

Pey avait dit ses mots tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:38

-j'espere que je pourais rester ici, et par contre je ne sais pas si je pourais venir a ton mariage jaurais trop peur de tout gacher et de briser ton reve, te marier avec ton prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

Tu m'as beaucoup manquée pendant tout ce temps. Et puis les copines d'abord , je comprend que tu ne sache pas venir car je ne veux pas que tu souffres. Mais mon rêve c'est de me marrier entourer près de tout mes amies et amis ainsi que ma famille même si je n'en ai plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:43

- peyton je ne suis pas que ta meilleure amie mais ausi ta soeur!alors jevendrais et je me tiendrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:46

Je t'adore Brooke et cette maison me rappelle pas mal de souvenir mais il y en a un que j'aimerais oublier. Le jour du bal de fin d'années quand le faux Dereck m'avait capturé et qu'il n'y avait personne dans ma maison. Et puis tu es arrivée et à deux on l'a eut. Tu seras toujours ma fausse jumelle. Et tu sais dèjà ou tu va vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

- jai reperer un appartement pas loin! moi mon moin bon souvenir c'est la dispute qu'on avait eu ou je te disais que lucs etitsur ma parti de porte
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:02

Oui je m'en souviens, c'était quelques jour avant de remariage d'Haley, j'étais partie voir Jake et Jenny et dans mon sommeil j'avais dit je t'aime Lucas et il m'a ouvert les yeux sur mes sentiments pour Lucas. Et comme je ne voulais pas te mentir je te l'ai dit et tu m'a donné un baffe et après on est revenue ici et tu n'as plus voulut me parler pendant un bonne partie de l'année mais on c'est réconcilié après la première arrivée du faux Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:05

- aujourdui si on devait recrire sur les porte lucas serait de ton coter et tu devrait m'en mettre une, tu peux pas savoir a quel point j'etait desoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:09

Je ne t'en mettrais jamais une car j'ai vécu la même situation que toi.

Pey avait une iddée.

Suis moi on va monter dans ma chambre enfin mon ancienne chambre, on va faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

brooke monta avec peyton dans la chambre brooke s'assaeya sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:21

Peyton prit un pinceau et elle écrit sur les deux parties de la porte Friends Forever. Elle retourna près de Brooke et elle lui dit.

Aucun garçon en se mettra entre nous et si Lucas te préfère à moi ce me fera du mal d'un côté mais je ne t'en voudrais pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

brooke pris le stylo magique qui avait servi pour ecrire sur la porte
- peyton! lucas est de ton coter cette foisokay?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

Okay je t'adore Brooke et tu m'as trop manquée pendant ses quatres ans car il me manquait une soeur que j'avais l'habitude de voir tout le temps. Et si tu en as envie mais je comprendrais que tu ne veuille pas. Tu ne voudrais pas venir chosir ma robe avec Haley et moi ?

Elle prit Brooke dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:28

brooke se laissa ferre et dit a brooke en lui souriant*
- bien sur si tu as envie, enfin si on planning n'est pas trop charger!
rit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:31

Peyton sourit.

Nah pas du tout et puis il n'est jamais trop chager pour toi. Et parle-moi un peu de ton métier de Styliste, cela se passait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:05

oui tout ce passe tres bien, en plus jai mon mannequin quand je veux la plus douer, Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:09

Rachel, je me demande comment elle est maintenant. Mes meilleurs moments passés dans cette chambre c'était avec toi. Tu te souviens quand on était partit dans la maison de campagne de Rachel et que Pete était venu nous rejoindre et que vous pensiez que je l'avais inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:13

-oui et quand je lai vu je lai embrasser pour voir si ce n'etait aps un reve
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:16

Oui cela m'a fait bien rire et tu te souveins de toi qui te Brookisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

oh mon dieu
rit
et bevin , tu te souvient" moi aussi sa marrive de me brookiser"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

Et Skils lui a demandé si elle savait ce que sa voulait dire. Elle a répondu bien sûr et je me Brookise même très souvent. Et moi et Pete on était en train de parler de chose intimes alors que Micro était au-dessus de nous et je le savais pas. J'ai été génée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

- pauvre micro... moi le moment ou jai eu le plus peur cetait la bague d'haley, quand lucas mavait appeller dehors et u'il venait de me montrer la bague, je croyais quil voulais m'epouser, le soulagement quand jai vu haley la prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-4year-later.keuf.net
Peyton Saywer

Peyton Saywer


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:36

Un des moments ou j'ai eut pls plus peur c'était que Lucas et Haley était à l'hopital et Lucas dans le comas et j'ai eut peur qu'il ne se reveille pas. Si tu remarque on est kes deux seul à ne jamais avoir été à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [Pv]   Arrive avec Brooke [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Brooke [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel Brooke
» arrive (libre)
» Avec peytOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations :: Maison de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser